Cristiano Ronaldo valide deux noms pour remplacer ZZ : Pochettino & Klopp !

Gentlemale.fr » Sport » Football » Cristiano Ronaldo valide deux noms pour remplacer ZZ : Pochettino & Klopp !

Par Pierre
4 juin 2018
Comments are off for this post
Cristiano Ronaldo valide deux noms pour remplacer ZZ : Pochettino & Klopp !

S’il doit encore gérer son avenir personnel, l’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo verrait bien deux entraîneurs capables de remplacer Zinédine Zidane cet été.

Cristiano Ronaldo n’a pas encore rejoint les portugais dans le cadre de la préparation au Mondial 2018. Il va bien, et passe des jours heureux en compagnie de sa famille, de ses amis et de ses proches. Il n’en demeure pas très loin de l’actualité de son club actuel, le Real Madrid.

Pour lui, il n’y a que deux entraîneurs capables de succéder à Zinédine Zidane, qui a quitté son banc de touche, jeudi dernier. Les deux noms sont :

  • Jürgen Klopp,
  • Mauricio Pochettino.

Le premier entraîne le Liverpool, dernier finaliste de la Ligue des Champions perdue face au… Real, 3/1.

Le second entraîne l’actuelle équipe de Tottenham. Ce dernier aurait les préférences de Florentino Perez.

En tout cas, selon les proches de Ronaldo et de la Casa Blanca, ce sont les deux noms qu’il estime capable de se poser sur le banc de touche l’année prochaine pour conserver le titre en Ligue des Champions et remporter, à nouveau, la Liga.

Contrairement aux autres entraîneurs, ce serait pas possible selon lui. Les dirigeants du Real auraient demandé à CR7 de ne pas faire trop de vague dans la presse, notamment concernant sa prolongation.

Pierre

Mordu de football, je suis né dedans ! Rancunier avec l'Italie pour m'avoir gâché mon anniversaire en 2006, je suis supporter de l'OL et j'adore le team spirit d'Arsenal et le coaching de Zizou. Allez les Bleus ! Également amoureux des chiens et de la cuisine italienne.