Mario Balotelli toujours plus proche de l’OM !

Gentlemale.fr » Sport » Football » Mario Balotelli toujours plus proche de l’OM !

Par Pierre
4 juin 2018
Comments are off for this post
Mario Balotelli toujours plus proche de l’OM !

Mario Balotelli est un joueur sous contrat avec l’OGC Nice. Nice, belle ville française située dans le Sud de la France. Et si Mario Balotelli restait en France ? Et s’il restait dans le sud de la France ? Avec un autre maillot ? C’est tout l’hypothèse qui enflamme les supporters marseillais ! En effet, l’OM serait prêt, financièrement parlant, à payer la clause libératoire de Mario Balotelli !

L’OM en panne d’attaquants

Depuis le début de la saison 2017/2018, l’OM commence sa campagne footballistique avec peu d’attaquants :

  • Valère Germain,
  • Clinton N’Jie,
  • Kostas Mitroglou.

Aucun attaquant n’a réellement pris son avantage au cours de cette saison. C’est pourquoi le chantier « Attaque » était annoncé en grandes pompes par Rudi Garcia et ses supérieurs. Et Super Mario est leur cible privilégiée ! Celui-ci s’est dit prêt à évoluer dans tous les championnats, mais notamment en Italie, où il conserve une belle cote. Problème : les clubs disent que le joueur coûte trop cher !

Cette avancée permet à l’OM de croire en ses chances et laisse libre court à la réflexion pour concrétiser cette affaire. L’italien, récemment convoqué à nouveau en sélection italienne, est prêt à écouter les offres.

Le joueur a directement été en discussions avec Rudi Garcia, probablement une conversation en italien, puisque l’entraîneur a officié à la Roma. Suite à cette conversation, Mario Balotelli a demandé à ses coéquipiers en sélection italienne, notamment à Alesandro Florenzi, quelles étaient les méthodes de travail et le sérieux du coach.

Une ovation pour son dernier match à l’Allianz-Riviera ?

Le joueur a joué son dernier match de la saison à l’Allianz-Riviera avec la sélection italienne contre la France. Match au cours duquel, plusieurs sources affirment que le joueur français, Adil Rami qui connu Super Mario à l’AC Milan, aurait séduit, à nouveau l’OM avec son projet OM Champions Project. L’opération « recrutement super star » est en cours à l’OM.

D’ailleurs, leur dernier souhait ? Faire en sortes que Super Mario soit là pour la présentation du nouveau maillot pour la prochaine saison… Rendez-vous le 04 juillet.

Pierre

Mordu de football, je suis né dedans ! Rancunier avec l'Italie pour m'avoir gâché mon anniversaire en 2006, je suis supporter de l'OL et j'adore le team spirit d'Arsenal et le coaching de Zizou. Allez les Bleus ! Également amoureux des chiens et de la cuisine italienne.