Kate Middleton contrainte d’annuler son voyage à Malte

Il y a quelques jours, Kate Middleton et le Prince William annonçaient la deuxième grossesse de la jeune femme. La Duchesse de Cambridge attend en effet un deuxième enfant, après la naissance du petit George, en juillet 2013.

Mais l’épouse du fils du Prince Charles n’a hélas pas de chance, car ses grossesses la rendent malade. Elle souffre de nausées gravidiques, qui handicapent chacun de ses déplacements. Ses médecins ont donc décidé qu’il était mieux pour elle de rester à Londres, et c’est donc son époux, le Duc de Cambridge, qui ira à Malte à sa place, pour le voyage officiel prévu depuis de longues semaines.

A l’occasion du cinquantième anniversaire de l’indépendance de l’ile, des célébrations sont en effet organisées, auxquelles participent un représentant de la Couronne d’Angleterre. Si on se souvient de la première grossesse de la princesse, il est probable que la deuxième se déroule d’une manière similaire, et on risque fort de ne pas voir Kate Middleton dans une représentation protocolaire avant un petit moment.

© RICHARD POHLE/THE TIMES/SIPA

Kate Middleton et le Prince William

Par ailleurs, le couple de trentenaire sont des parents au bord de l’épuisement. Souhaitant concilier les obligations dues à leur rang avec le rôle de parents parfaits et proches de leur enfant, ils sont très fatigués, et ont fait savoir la semaine dernière que pour l’arrivée de leur deuxième bébé, ils engageraient une nounou à temps plein. Kate Middleton craint de ne pouvoir assurer avec deux jeunes enfants, sans y laisser sa santé.

Kate Middleton, mère de 3 enfants avant 35 ans ?

Enfin, il semblerait, selon les déclarations de proches de Kate Middleton et de William, que le couple ai envie d’agrandir à nouveau la famille. La jeune duchesse souhaiterait en effet avoir trois enfants avant 35 ans, et c’est pourquoi les deux ainés auront moins de deux ans d’écart. Kate et Willam, parents ordinaires, et c’est pour ça qu’on les adore.

Partager >>