Manuel Pellegrini se fait braquer

Gentlemale.fr » Sport » Football » Manuel Pellegrini se fait braquer

Par Marie
4 juin 2018
Comments are off for this post
Manuel Pellegrini se fait braquer

C’est alors qu’il se rendait, accompagné de sa femme à un dîner au restaurant avec des amis que Manuel Pellegrini a été la malheureuse victime d’un braquage. Un événement qui c’est produit chez lui, au Chili, dans une petite ville nommée Vitacura située au nord de la capitale Santiago de Chile.

Si l’on sait l’Amérique Latine très en proie à l’insécurité, il est toutefois rare d’entendre en Europe, des personnalités publiques être victimes de méfaits. Comme l’Argentine mais aussi le Brésil, le Chili est en effet confronté à une recrudescence importante de pauvreté, terrain fertile pour l’explosion des gangs et autres groupes armés. Dans ce contexte social difficile, il n’est donc pas rare de voir les agressions et les vols se multiplier, dans la rue notamment.

Un braquage impressionnant

C’est l’amère expérience qu’a fait Manuel Pellegrini ce Dimanche soir. Récemment nommé entraîneur de l’équipe de West Ham,la fameuse équipe londonienne, le couple profitait de quelques congés pour se rendre dans le pays natal de Manuel Pellegrini. Une occasion de faire une sortie avec un couple d’amis chilien dans un restaurant chic de la ville.

Une agression impressionnante puisque l’ancien footballeur a été mis en joue par deux individus armés d’un pistolet. Sans résistance, les voleurs ont dérobés deux portefeuilles sans faire heureusement la moindre victime. Bien que le traumatisme soit réel, Manuel Pellegrini à réagit sur son compte Twitter dès le lendemain de l’attaque en remerciant la Police chilienne qui a pu très rapidement se rendre sur les lieux du braquage.

L’ancienne star du football, désormais âgée de soixante quatre ans et sa femme se sont toute de même montrés très choqués de cette expérience somme toute traumatisante.

Si les truands n’ont pu être arrêtés, les forces de l’ordre chiliennes se sont toutefois félicitées de retrouver, à peine quelques heures plus tard, la voiture des malfrats ainsi que les deux portefeuilles dérobés. Une histoire qui, finalement se termine bien pour le nouvel entraîneur de l’équipe de West Ham et sa femme, qui peuvent désormais se remettre de leurs émotions en toute sérénité.

Marie

C'est après avoir connu une première carrière dans le monde des spas d'hôtels de luxe que Marie se tourne vers l'écriture. Désormais rédactrice web et blogueuse, elle anime également une émission de radio culturelle. Étudiante en journalisme, elle aime aller à la rencontre d'artistes, d'écrivains et de créateurs en tout genre. Trentenaire parisienne, Marie aime voyager et parcourir le monde dès qu'elle a un peu de temps. Sa destination favorite ? Lisbonne bien sûr, pour la lumière qui y règne et le fado. Passionnée d'art et de lecture, elle joue du piano et fait de la danse classique depuis de nombreuses années.