Lady Gaga se voile pour rester incognito dans les rues d’Istanbul

Lady Gaga, qui aime cultiver une certaine excentricité de son look, n’a décidément pas le sens de la mesure. Cette semaine, elle a été aperçue dans les rues d’Istanbul, en Turquie, alors même que la tenue qu’elle avait adopté devait, selon elle, la fondre dans le décor.

La star fantasque avait en effet décidé de sortir vêtue comme les musulmanes pratiquantes, avec une longue robe noire, des gants et un voile. Sauf qu’un seule détail a tué tous ses efforts : ses lunettes de soleil. L’interprète de Poker Face a décidé de garder une paire de lunettes en forme de téléobjectifs.

© AFP

Lady Gaga dans les rues d’Istanbul

Ce détail l’a trahie, et elle a rapidement été reconnue par les passants et les photographes. Une autre chose a soulevé l’incompréhension de son public : alors que la plupart des femmes turques s’habillent à l’occidentales, avec pantalon et tee-shirt, la chanteuse a fait un choix qui à nouveau l’a rendue très visible.

Lady Gaga, presque nue sur Instagram

Et paradoxal avec ses habitudes vestimentaires, qu’elle affiche notamment sur les réseaux sociaux. Lady Gaga a été aperçue à l’aéroport de Dubaï dans une robe transparente, ce qui n’a pas manqué de heurter les autorités locales. Néanmoins, la jeune femme a promis d’être désormais plus sage dans le choix de ses tenues. Ce qui ne l’a pas empêchée de poster sur son compte Instagram une photo d’elle en string, dans la salle de bains de son hôtel.

Par ailleurs, la carrière musicale de la chanteuse se poursuit, et un nouvel extrait de son album de reprises de jazz, « Nature Boy », vient de sortir. L’album est attendu pour le 23 septembre, et c’est en duo avec le crooner Tony Bennett qu’elle reprend ce standard composé en 1941.

Partager >>