Le chauffeur de taxi agressé à Paris par ses clients est mort ce matin

Jeudi dernier, un chauffeur de taxi parisien avait fait un arrêt cardiaque, après une altercation avec ses quatre clients. Ivres, ces derniers avaient fait appel à lui à la sortie d’une discothèque de la capitale, et une altercation était survenue.

Comme l’indique le Nouvel Observateur, le chauffeur avait demandé aux passagers de descendre de son véhicule à la suite de leur comportement, sous l’emprise de l’alcool et de la drogue. Le taxi avait reçu des coups, et avait notamment été frappé à l’aide d’un talon aiguille par l’une des passagères.

© Pixabay / Public Domain

Le chauffeur de taxi est décédé à l’hôpital

La police avait été appelée, et tout le monde avait été mené au commissariat, et c’est à cet endroit précis que le chauffeur, âgé de 56 ans, avait fait un arrêt cardiaque, et avait été transporté à l’hôpital dans un état grave. Il avait déjà eu des antécédents médicaux de même nature, et ce matin, son décès a été annoncé par l’établissement hospitalier où il était suivi.

Les trois suspects de l’agression ont été mis en examen

Plusieurs syndicats de taxis avaient appelé au rassemblement en soutien à la victime et à sa famille, la semaine dernière. Trois des quatre passagers, un homme de 26 ans et deux femmes de 25 et 28 ans, soupçonnés d’avoir agressé le chauffeur, ont été mis en examen samedi et deux d’entre eux ont été placés en détention provisoire.

Ils ont également été mis en examen pour violences volontaires en réunion et sous l’emprise d’alcool et de stupéfiants, ayant entraîné une incapacité totale de travail supérieure à huit jours.

Partager >>