Secret Story 8 : Jessica et Leila maîtresses des nominations

On va de coup de théâtre en coup de théâtre cette semaine dans Secret Story 8 ! Alors que Leila est enfermée dans la Secret Zone, Jessica a appris qu’elle n’avait pas quitté l’aventure. Encore mieux, les deux rivales doivent travailler ensemble, car elles ont été nommées Maîtresses des Nominations

C’est une semaine riche en rebondissements dans la Maison des Secrets. A part Aymeric et Jessica, tous les candidats pensent que Leila a été nominée en même temps que Sacha. La surprise va être de taille !

Secret Story 8 : Jessica et Leila maîtresses des nominations

Jessica et Leila doivent coopérer dans Secret Story 8

Alors qu’il pensait sa belle éliminée, Aymeric a eu le bonheur de retrouver Leila dans la Secret Zone. Mais la Voix a également souhaité mettre Jessica, l’ennemie de toujours de Leila, dans la confidence. Douche froide pour les deux candidates, qui n’étaient pas spécialement folles de joie à l’idée de se retrouver.

Mais la Voix n’en est pas restée là. Elle a confié a Jessica la mission de porter une oreillette, afin que Leila puisse lui souffler des ordres à exécuter.

L’humiliation est totale pour Jessica, obligée de suivre les directives de sa rivale. Néanmoins, les deux jeunes femmes ont mis à profit cette oreillette pour mener à bien leur autre mission : la Voix les a désigné Maîtresses des Nominations.

Steph et Sara sur la sellette dans Secret Story 8

Jessica et Leila ont donc également eu à se mettre d’accord sur deux personnes à nominer. Difficile pour les deux jeunes femmes qui ne partagent pas les mêmes affinités. Mais si elles ne parviennent pas à tomber d’accord, ce sont elles qui seront nominées.

Jessica et Leila ont donc utilisé leur connexion via l’oreillette pour mener l’enquête en invitant les autres candidats à la confidence. Finalement, elles ont posé leur choix sur Steph et Sara.

Il faut dire que cette dernière n’a pas été très tendre avec Leila depuis son départ et ne cesse de la critiquer. A l’annonce des nominations, Steph est scandalisé quand il apprend que Jessica était Maîtresse des Nominations, et montre sa colère. La fin de la semaine promet d’être encore très mouvementée dans la Maison des Secrets !

Partager >>