De nouvelles photos de Jennifer Lawrence nue dévoilées

Ce week-end, de nouvelles photographies privées de stars ont été dévoilées sur internet. Trois semaines après la première salve du Celebgate, le nom qui a été donné au scandale qui a suivi la fuite de clichés compromettants, des pirates informatiques ont remis ça.

Ce sont encore sur les sites 4Chan et Reddit que les photos ont été publiée, puis supprimées. Mais les réseaux sociaux se sont rapidement emparés des images, qui circulent depuis dimanche autour de la planète. Cette fois-ci, les stars visées sont encore Jennifer Lawrence, mais aussi Rihanna, Kim Kardashian et Vanessa Hudgens.

© Getty Images

L’actrice jennifer Lawrence, à nouveau victime de pirates informatiques

Particulièrement visée par les hackers, Twitter a fait savoir que des clichés érotiques voire pornographiques de l’héroïne de Hunger Games avaient été publiés sur le réseau social samedi, avant d’être immédiatement supprimés. Ces images sont aujourd’hui indisponibles et le nom de ce pirate n’a pas été dévoilé.

Pas de réactions des stars concernées, certaines images supprimées de Twitter

Pour l’instant, aucune de ces stars touchées par ce nouveau scandale n’a réagi, et la plupart des photos circulent encore. Ces diffusions non-autorisées sont consécutives de piratage des comptes iCloud des jeunes femmes concernées, et il n’est pas impossible que d’autres photographies soient divulguées, bafouant le droit élémentaire au respect de la vie privée.

Partager >>