Garou quitte The Voice, Zazie prend sa place comme coach

Dernier rebondissement dans The Voice ! On apprend aujourd’hui que Garou ne fera pas partie de la prochaine édition de l’émission de TF1. Le chanteur québécois a en effet indiqué lui-même sur son compte Twitter qu’il n’avait pas reconduit sa participation.

« Après trois années exceptionnelles, je prends une pause de mon fauteuil rouge. Bises à toute l’équipe« , a simplement twitté l’ancien interprète de Quasimodo dans la comédie musicale Notre-Dame de Paris. Pour le moment, l’artiste n’a donné aucune explication supplémentaire quant à sa « pause », mais peut-être dévoilera-t-il plus tard les raisons précises de son départ.

© La Voix du Nord

La chanteuse Zazie intègre le jury de The Voice 4

En attendant, TF1 n’a pas tardé à donner la composition exacte de l’équipe des trois coaches pour l’édition 2015. Florent Pagny avait déjà officialisé sa présence ce week-end, balayant les rumeurs de l’arrivée de Patrick Bruel. TF1 a indiqué que Jenifer et Mika avaient signé pour une nouvelle participation, et a dévoilé le nom du quatrième coach.

Zazie sera la quatrième coach !

A la surprise générale, c’est Zazie qui fera son entrée dans le jeu. L’équipe sera donc paritaire, avec deux femmes et deux hommes pour se confronter lors des auditions à l’aveugle. L’interprète de Zen, Soyons Zen fait une arrivée inattendue, puisqu’elle avait indiqué à la presse l’année passée avoir refusé une première approche de la part de la première chaine. La chanteuse avait alors indiqué apprécier le concept, mais regretter que la musique devienne « une course de voiture« .

Le casting de The Voice 4 a d’ores et déjà commencé, et les auditions à l’aveugle seront diffusées à compter de février 2015, avant une finale prévue au mois de mai de la même année.

Partager >>