Nabilla taclée par Karl Lagerfeld : la bimbo contre-attaque

Samedi matin, Karl Lagerfeld était l’invité de Nikos Aliagas dans l’émission « Sortez du cadre » sur Europe 1. L’animateur a posé un certain nombre de questions au créateur de mode allemand, et notamment celle relative aux collaborations avec des jeunes femmes émergeant dans le paysage des médias.

Après avoir photographié Miley Cyrus pour le magazine V, il a été demandé au styliste s’il accepterait de collaborer avec Nabilla. Ce à quoi Karl Lagerfeld a répondu, avec la répartie qu’on lui connait : « Nabilla, je ne la connais pas, et je ne fais pas tellement les régionales. Je fais plus l’international ».

© Photo News

Nabilla, taclée par Karl Lagerfeld, réplique sur Twitter

Une pique qui a touché la susceptibilité de la jeune femme, qui a eu la chance de travailler en compagnie de Jean-Paul Gaultier, mais ce dernier semble être le seul à apprécier la bimbo. Nabilla a tout d’abord contre-attaqué via Twitter, comme elle a l’habitude de le faire à l’encontre de ceux qu’elle n’apprécie guère.

Nabilla supprime son premier tweet, et tend la main à Karl Lagerfeld

Le premier message de Nabilla indiquait « c’est vrai que Zahia est plus International … #ribery #benzema« , faisant référence à la collaboration que Karl Lagerfeld avait mené avec la blonde rivale de l’héroïne des Anges.

Finalement, la star de la télé-réalité a mis de l’eau dans son vin, puisqu’elle a supprimé ce premier tweet, en le remplaçant par un message plus amical et moins incisif : « Monsieur @KarlLagerfeld excusez moi de ne pas être international … Vous avez tout mon respect . #Chanel« . Bref, une manière d’enterrer la hache de guerre, et la possible collaboration, qui semble être définitivement compromise.

Partager >>