Adriana Karembeu : un bébé pour bientôt ?

Bientôt un bébé pour Adriana Karembeu ? C’est ce que l’ancienne mannequin de 43 ans a révélé au magazine Paris Match, qui publie cette semaine un entretien exclusif donné récemment.

Celle qui réussit aujourd’hui sa reconversion à la télévision s’est remariée il y a quelques semaines, avec l’homme d’affaires Aram Ohanian, et semble nager dans le bonheur. L’hebdomadaire a suivi le jeune couple lors de son voyage de noces à Prague, qui a permis à la jolie blonde de retrouver la République Tchèque, son pays d’origine.

© KRS / Closer

Adriana Karembeu

Egalement investie dans l’associatif, puisqu’elle est ambassadrice de la Croix-Rouge française depuis quelques années, Adriana Karembeu s’est confiée sur son désir de devenir maman, et de fonder une famille, comme elle le souhaite depuis longtemps.

En attendant son bébé, Adriana Karembeu continue ses projets télévisuels

En début d’année déjà, le nouvelle présentatrice de M6 avait souligné que le temps ne lui était pas favorable, et que tomber enceinte devenait plus compliqué pour elle aujourd’hui. Elle semble être confiante dans la médecine, qui pourrait, comme le rapporte Paris Match, l’aider à réaliser son rêve.

En attendant, on pourra retrouver Adriana Karembeu sur M6 dans « Pour le meilleur et pour le pire », où elle continuera de venir en aide à des couples, et sur France 2, dans les prochains numéros de « les pouvoirs extraordinaires du corps humain », où elle officie aux côtés de Michel Cymès.

Partager >>