Justin Bieber : encore arrêté pour conduite dangereuse

Se calmera-t-il un jour ? A force de cumuler les frasques et les provocations, Justin Bieber file un bien mauvais coton. Le jeune chanteur a encore des problèmes avec la justice.

Conduite dangereuse et agression, voilà les nouvelles accusations qui sont portées contre Justin Bieber. A quand la prison ?

Justin Bieber agresse un automobiliste

C’est dans son pays natal, le Canada, que Justin Bieber a été arrêté pour conduite dangereuse et agression. L’accident s’est déroulé près de Stratford, sa ville natale. Alors qu’il était en compagnie de sa petite amie, Selena Gomez, Justin Bieber, qui conduisait un quad, a heurté une camionnette.

Il était apparemment en train de tourner en rond avec son véhicule. Suite à la collision, Justin Bieber et le conducteur de la camionnette, qui serait selon certaines sources un paparazzi, en sont venus aux mains. L’incident s’est déroulé vendredi 30 août, mais n’a pas été rendu public avant aujourd’hui.

Le chanteur de 20 ans devra apparaître devant un tribunal le 29 septembre prochain afin d’être officiellement inculpé. On pensait que sa réconciliation avec Selena Gomez inciterait Justin Bieber à être plus responsable, mais ça n’a pas été le cas.

Justin Bieber, le roi des tribunaux

C’est loin d’être la première arrestation de Justin Bieber. Il doit déjà comparaître devant le tribunal le 8 septembre pour une autre accusation de voies de faits. C’est en tout la troisième fois que l’idole des ados se fait arrêter. Entre ses accrochages et ses altercations, Justin Bieber ne cesse de défrayer la chronique.

Il a même été condamné à deux ans de mise à l’épreuve pour avoir jeté des œufs sur la voiture de son voisin et causé 20 000$ de dégâts. Il y a trois semaines, il a déjà plaidé coupable pour conduite dangereuse.

Justin Bieber : encore arrêté pour conduite dangereuse

L’enfant star peut-il retrouver le droit chemin ? Cette nouvelle arrestation ne risque-t-elle pas de mettre en péril sa mise à l’épreuve ? Quoiqu’il en soit, on entend davantage parler de lui pour ses frasques que pour sa musique ces derniers temps. Espérons que Selena saura l’assagir un peu.

Partager >>