Les proches de Robin Williams lui rendent un dernier hommage

Robin Williams est brutalement décédé le 11 août dernier. A la surprise générale, l’acteur s’est donné la mort à son domicile, en Californie. La police avait rapidement confirmé le suicide, et la famille du comédien s’était réunie en petit comité pour ses funérailles.

Ses cendres avaient d’ailleurs été dispersées dans la mer. Samedi, c’est un dernier hommage qui a été rendu à Robin Williams par ceux qui l’aimaient.

Une cérémonie privée s’est tenue dans un théâtre de Los Angeles, et a rassemblé de nombreuses personnalités du spectacle comme George Lucas, Jeff Bridges, Ben Stiller, Sarah Michelle Gellar ou encore Whoopi Goldberg.

© Reporters

Robin Williams et sa fille Zelda

Les proches de Robin Williams réunis jusqu’au bout de la nuit pour lui rendre hommage

C’est le meilleur ami de l’acteur disparu, Billy Crystal, qui a joué les maîtres de cérémonie, alors que Stevie Wonder a chanté quelques titres au piano. Des extraits vidéos de Robin Williams ont également été diffusées lors de ce moment.

L’une des personnes présentes a évoqué à la presse américaine une cérémonie avec « beaucoup de rires, mais également des moments émouvants ». Les amis de Robin Williams se sont quittés vers 1 heure du matin, après avoir célébré la mémoire de l’acteur comique.

Il a été révélé que Robin Williams, dans les derniers mois de sa vie, avait découvert qu’il souffrait de la maladie de Parkinson. Il était également atteint d’une grave dépression, et s’était sorti de ses problèmes d’addiction à l’alcool et à la drogue.

Partager >>